lundi 10 avril 2017

SIRÈNE


Mes chers amis, vous êtes bien les seuls à qui je peux me confier sans passer pour un doux rêveur, voire un dangereux schizophrène :  J'AI UNE SIRÈNE DANS MA BAIGNOIRE !

Je vous jure, c'est pas des bobards, une sirène tout ce qu'il y a de plus normale : 1,60 mètre du menton jusqu'au bout de la nageoire caudale. Des cheveux corail, des yeux gris perle et des lèvres de nacre. Et pas difficile avec ça, elle vit de plancton et d'eau fraîche… c'est ma sirène à moi !

Les océans étant de  plus  en  plus  pollués,  la  demoiselle-poisson  m'a  demandé  l'asile  politique. ♪♫ Ses grands yeux langoureux m'ensorcellent, son doux chant émouvant m'appelle ♫♪. J'ai accepté de la prendre sous mon aile. 

Quand j'ai annoncé la nouvelle à ma famille, ils ont tous cru que j'avais chopé le chikungunya ou je ne sais quelle autre maladie tropicale, et m'ont fait interner dans un hôpital pour les dingos.

Mais je me suis barré vite fait et c'est à vous que je viens raconter mon histoire. Vous savez quoi ? 

J'AI UNE SIRÈNE DANS MA BAIGNOIRE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire