samedi 28 septembre 2019

STAIRWAY TO HEAVEN


- Salut, je peux m'asseoir là ?

- Ouaih, si tu veux.

- Ça fait longtemps que vous attendez ?

- Au point où on en est, le temps n'a plus vraiment d'importance, mais je dirais 3 ou 4 jours.

- Ah, ouaih, quand même ! Ça n'avance pas des masses !

- Pourquoi ? T'es pressé ?

- Non, pas spécialement, mais j'ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangé !

- Hé ! Hé ! Si tu dis ça, c'est que t'as pas la conscience tranquille.

- Oh ! Rien de bien méchant : quelques euros non déclarés au Fisc, deux ou trois accrocs au contrat de mariage, un petit pétard de temps en temps... pas de quoi finir aux galères, et vous alors ?

- Moi je pars forcément avec un handicap : j'étais chanteur de rock ! À moi tout seul, j'ai bien dû cramer les tympans de milliers de fans. Du coup, j'ai aussi flingué le budget de la Sécu rien qu'en frais d'audioprothésiste. En plus, j'ai décapsulé autant de bouteilles de Jack Daniel's que de gonzesses... sauf que les nanas étaient consentantes ! Warf !!!

« Ding ! Dong ! Ding ! Dong !
Monsieur Kilmister... Lemmy Kilmister...
est attendu en salle d'admission au paradis !
Monsieur Kilmister !
Ding ! Dong ! Ding ! Dong ! »

- Putain de merde ! C'est maintenant que ça se joue. Croise les doigts pour moi, mec !

- Hey, monsieur Kilmister ! Si  on  se  retrouve  au  paradis, vous  me  chanterez  une  de  vos chansons ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire