lundi 21 décembre 2020

CLUB LIBERTIN


Monsieur ?
    ♣ Oui, madame !

Mademoiselle, s'il vous plaît !
    ♣ Veuillez m'excuser… mademoiselle !

Je vous signale que vous avez un doigt dans ma chatte.
    ♣ Je confirme : il est bien à moi.

Mais ! Comment êtes-vous arrivé là ?
    ♣ De la manière la plus conventionnelle : en l'insérant dans votre fente.

C'est osé !
    ♣ J'ai osé !

Je pourrais m'offusquer !
    ♣ Vous pourriez !

Franchement, quelle drôle d'idée !
    ♣ Je précise qu'au départ, je voulais vous mettre un doigt dans le cul, 
       mais il y en avait déjà un !

Je sais, c'est le mien !
    ♣ Ah ! Il me semblait bien !

Sachez, monsieur, que je fais ce que je veux de mes doigts !
    ♣ C'est votre droit le plus légitime, mademoiselle ! 
       Et que diriez-vous de venir déguster un sauternes avec moi ?

Un sauternes ? Ma foi, je ne dis pas non, mais alors… juste un doigt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire