lundi 15 avril 2019

KO AOTEAROA TĒNEI


J'ai vu des gens debout
En pleurs, mais debout
J'ai vu des gens le poing levé
Non pas pour frapper
Mais pour toucher le ciel
J'ai vu des enfants déposer des fleurs
Sur les fleurs déjà posées par leurs parents
J'ai vu un peuple noble, fier et fort
Un peuple bigarré, rude et dynamique
J'ai vu un pays plein de bosses et de balafres
Une nation ouverte et solidaire
Un patrie qui chérit ses enfants
Quelles que soient leurs origines
Et surtout un pays qui se dressera toujours
Contre la haine des prêcheurs infâmes


J'ai vu la Nouvelle-Zélande

 

I've seen people standing up
Crying, but standing up
I saw people with their fists up
Not to hit
But to touch the sky
I've seen children lay flowers
On flowers already placed by their parents
I saw a noble, proud and strong people
A colourful, rugged and dynamic people
I saw a country full of bumps and scarring
An open and supportive nation
A country that cherishes its children
Whatever their origins
And above all a country that will always stand up
Against the hatred of the infamous preachers

I saw New Zealand
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire